is this a msp?

it's french, not spanish, and yes it's a 2003.5 mazdaspeed protege in blazing yellow

yes its a mazdaspeed 2003.5,available in canada in 2003 in spicy orange,and in 2003.5,in titanium grey,and yellow as this one....so yep,its a real one.....to bad there was only 3 colors available here in canada....we also had the 2001-2002 mp3,blue........

patmaz said:
yes its a mazdaspeed 2003.5,available in canada in 2003 in spicy orange,and in 2003.5,in titanium grey,and yellow as this one....so yep,its a real one.....to bad there was only 3 colors available here in canada....we also had the 2001-2002 mp3,blue........

thx for the info guys, I'm heading there tomorrow after work.. I just bought my car from there like 4 months ago..maybe I can trade it off and pick this one...

BRICE said:
Mazdaspeed Protg! Comme la mienne! Si tu as besoins d'infos gene toi pas!

bon vue que ten parle! ;)
elle a deja 51km decu, pour 17000, quoi tu pense du prix?
si je l'achete sa va me prendre une voiture quand meme reliable.. ya tu des probleme majeures avec la msp? j'ai un petit peu peur!! ;)
quand t'achete de cet place la, tu as 1 mois de garantie et ses tout...

MaDz said:
bon vue que ten parle! ;)
elle a deja 51km decu, pour 17000, quoi tu pense du prix?
si je l'achete sa va me prendre une voiture quand meme reliable.. ya tu des probleme majeures avec la msp? j'ai un petit peu peur!! ;)
quand t'achete de cet place la, tu as 1 mois de garantie et ses tout...

La voiture est dans les prix! Est-ce qu'il y a des modifs sur la voiture ou elle est 100% stock?

Le probleme de la MSP c'est les bushing de la bar stabilisatrice arriere. Il s'usent prmaturment. C'est pas si pire que ca, mais si tu tannes des skeak skeak ca peut devenir fatiguant. Il se fait des kits pour rgler le probleme. Ca vaut environ 150$ et ca regle le probleme. Pour ma part je ne l'ai pas achet vu que je suis encore garantie. Si tu achetes la voiture a 51km tu devrais etre sous garantie mazda non?

Plaisir garantie avec cette voiture!!!

Visite www.clubprotegequebec.com pour de bons conseils en francais!

BRICE said:
La voiture est dans les prix! Est-ce qu'il y a des modifs sur la voiture ou elle est 100% stock?

Le probleme de la MSP c'est les bushing de la bar stabilisatrice arriere. Il s'usent prmaturment. C'est pas si pire que ca, mais si tu tannes des skeak skeak ca peut devenir fatiguant. Il se fait des kits pour rgler le probleme. Ca vaut environ 150$ et ca regle le probleme. Pour ma part je ne l'ai pas achet vu que je suis encore garantie. Si tu achetes la voiture a 51km tu devrais etre sous garantie mazda non?

Plaisir garantie avec cette voiture!!!

Visite www.clubprotegequebec.com pour de bons conseils en francais!

d;apres se que je sais elle est stock mais je vais en savoir plus demain quand je vais aller la voir... a propos de la garantie mazda??? aucune idee...
merci pour le site

New Threads and Articles

Back