Transfert de Location

Mikey444

Member
:
Mazda 3 & RX-8
EDITED:Transfert de Location

LAST EDITED Dec-05th-2006 :

2004 Mazda 6 sport GT-V6 manual, w/39000 kilometers, 21 months to lease end off a 48 month lease. You have 41000 kilometers left on this lease. You can also opt to buy the vehicle, PM me for an offer.

The car is extremely clean, no stains on carpets, leather is in top shape. No scuffs, scratches or scrapes on mags. Mint condition.

PM me if interested, feel free to spread the word. Monthly payment is 444.63 NET. It has a set of winter tires which I'll trow in and I will pay the transfer fees.

EDIT: vehicle has new front pads and discs due to defect. Replaced at 22000 kilometers. New rear discs and pads at 33000 kilometers.

Attachments

• Imagen 003.webp
    Imagen 003.webp
    175.8 KB · Views: 392
Last edited:
Car j'ai 2 voitures maintenant je veux une automatique, je penses que peut-tre je vais aller avec une diesel jetta avec la transmission DSG car je conduis en ville beaucoup. Mais le mileage autoroute sur la mazda 6 est incroyable. Plus de 600 kilomtres sur un plein d'essence.

ouin 600km sur un plein c'est bien malgr que la tank sur la 6 est assez grosse, mais maintenant avec le prix de l'essence, la TDI est vraiment attirante hehe

je me demande si a va descendre un jour ou ben si on est pogn avec ces prix l pour toujours (et mme pire peut-tre)

Attention! Cela a l'air bien beau du premier regard, mais les cots d'achat, d'entretient et d'assurance d'une Volks disel font en sorte qu'elle revient plus cher rouler en bout de ligne.

J'avais fait le calcul entre une Golf TDI et une Civic EX en 2000 et au bout de 10 ans, je sauvais seulement $500 avec la Golf (j'avais utilis le km/L de Transport Canada dans les calculs). l'poque le disel cotait $.10 de moins le litre que l'essence, ce qui n'est plus vrai. Je parcours 30000km par an sur l'autoroute en passant.

Si vous ne faites pas Montral-Qubec tous les jours, cela ne vaut pas la peine d'acheter une disel. Mme une hybride cote encore trop cher...

vous de juger.

Red Baron said:
Attention! Cela a l'air bien beau du premier regard, mais les cots d'achat, d'entretient et d'assurance d'une Volks disel font en sorte qu'elle revient plus cher rouler en bout de ligne.

J'avais fait le calcul entre une Golf TDI et une Civic EX en 2000 et au bout de 10 ans, je sauvais seulement $500 avec la Golf (j'avais utilis le km/L de Transport Canada dans les calculs). l'poque le disel cotait $.10 de moins le litre que l'essence, ce qui n'est plus vrai. Je parcours 30000km par an sur l'autoroute en passant.

Si vous ne faites pas Montral-Qubec tous les jours, cela ne vaut pas la peine d'acheter une disel. Mme une hybride cote encore trop cher...

vous de juger.

Ce que je remarque dans leas deux dernire annes, c'est que le prix de l'essence augment par 20% par anne st le diesel que 5-10%.

Une question intressante que j'ai poser et la diffrence du prix d'assurer un I-4 1.9L turbo-diesel un I-4 2.0L essence par exemple?

Fait un appel tes assurances. Quand j'avais fais le calcul, la Golf cotait plus cher assurer et, en plus, je devais installer un Boomrang et payer les frais mensuels...

Comme je l'ai dj dit, si tu ne fais pas Montral-Qubec tous les jours, une voiture moteur disel n'en vaut pas la peine.

Honda est cens offrir la Civic Hybride un prix plus intressant qu'avant, c'est peut-tre un choix considrer...mais au prix de performances srieusement rduites.

Mon opinion...

Mikey444 said:
Ce que je remarque dans leas deux dernire annes, c'est que le prix de l'essence augment par 20% par anne st le diesel que 5-10%.

Une question intressante que j'ai poser et la diffrence du prix d'assurer un I-4 1.9L turbo-diesel un I-4 2.0L essence par exemple?

New Threads and Articles

Back