Problème d’appairage Bluetooth (Bluetooth pairing problem)

Bonjour j'ai un problème de jumelage avec ma Mazda5 de 2012, alors qu'avant pas de problème, mon téléphone est un Poco x3.

Merci d'avance

* Via online translator...

Hello I have a pairing problem with my Mazda5 from 2012, while before no problem, my phone is a Poco x3.

Thanks in advance

À quelle étape ça bloque?

Je me souviens avoir déjà eu du trouble à connecter un vieux téléphone Samsung S4, mais c'était causé par la version AVRCP 1.3 du Mazda incompatible avec la version 1.4 du téléphone.

Les plus récents sont rendus version 1.5+ et devraient savoir se connecter au module legacy du Mazda plus facilement.

Le contournement à l'époque: Activer le menu développeur Android et une des options de dev était de choisir manuellement la version AVRCP.

Upvote 0
Bonjour,

Il se bloque au niveau du jumelage avec mon téléphone alors qu'avant pas de problème avec le même téléphone, je fais la manipulation et rien, La voie me dit le jumelage à échec.

Merci d'avance.

Upvote 0
Bonjour,

Il se bloque au niveau du jumelage avec mon téléphone alors qu'avant pas de problème avec le même téléphone, je fais la manipulation et rien, La voie me dit le jumelage à échec.

Merci d'avance.

Si c'est le même téléphone qu'avant, pas de raison que la compatibilité soit en jeu.
Dernier recours j'essaierais:
  • Débrancher la batterie quelques minutes pour le resetter
  • Effacer tout les "Pairing" de sa mémoire.
  • Tester avec un autre téléphone.
Et si rien ne change, est-ce que le module lui même pourrait être défectueux?

Dans mon cas, j'ai déjà dû remplacer ce module pour régler un bug bizarre avec l'assistant vocal qui ne décodait plus rien-rien-rien de ce que je donnais comme commande...

Il est caché côté passager, derrière le coffre à gant en passant.

Upvote 0
Back