Je me souviens avoir déjà eu du trouble à connecter un vieux téléphone Samsung S4, mais c'était causé par la version AVRCP 1.3 du Mazda incompatible avec la version 1.4 du téléphone.
Les plus récents sont rendus version 1.5+ et devraient savoir se connecter au module legacy du Mazda plus facilement.
Le contournement à l'époque: Activer le menu développeur Android et une des options de dev était de choisir manuellement la version AVRCP.
Il se bloque au niveau du jumelage avec mon téléphone alors qu'avant pas de problème avec le même téléphone, je fais la manipulation et rien, La voie me dit le jumelage à échec.
Il se bloque au niveau du jumelage avec mon téléphone alors qu'avant pas de problème avec le même téléphone, je fais la manipulation et rien, La voie me dit le jumelage à échec.
Si c'est le même téléphone qu'avant, pas de raison que la compatibilité soit en jeu.
Dernier recours j'essaierais:
Débrancher la batterie quelques minutes pour le resetter
Effacer tout les "Pairing" de sa mémoire.
Tester avec un autre téléphone.
Et si rien ne change, est-ce que le module lui même pourrait être défectueux?
Dans mon cas, j'ai déjà dû remplacer ce module pour régler un bug bizarre avec l'assistant vocal qui ne décodait plus rien-rien-rien de ce que je donnais comme commande...
Il est caché côté passager, derrière le coffre à gant en passant.