tint! in Montreal..Who? Where?

jai payer mes vitres chez lebeau vitre dauto je crois juste a cote du metro cote-vertu
excellente job mais g payer 220 cash..ca c pour une teinture simili mirroir

J'ai faite le tour, comparer a peu pres 12 sorte de teinte, couleur, qualite, parler a plein de monde .... et jai fini par aller chez Duro sur la rue Leger a LaSalle. 280$ (pas de tax, payer cash). Garantie pas bulle, si jamais yen a y te larrenge et l'autre grosse difference c'est que le papier deviendra pas bleu apres 3~4 ans, et ca aussi cest garantie

mais bon, cest quand meme 280 (teinte onyx)

ouais...mais comment le gars (ou la fille, evidamment) peut te garantir une job si tu as pay cash.

moi, cash = pas de facture. pas de facture = pas de preuve. pas de preuve = pas de garantie...non?

VPower: hehe .... cest pas un probleme pour moi parce que ils me connaissent. MAIS ... il m'a quand meme donner une carte d'affaire avec les details ecrit en arriere ainsi que le prix que j'ai payer et tout

tint king sur St Jacques 200 polorized tints verry good job life time warranty and 200 cash. during the day looks black but at the same time matches the colour of the car tit msp.

Back