Local Quebec GB for MPI Tuner

Metal MP5

Member
:
07 Speed6, 95 Talon TSi AWD, 86 RX7
Anybody would be interested in buying the MPI tuner in the next week or so ? We are already 3 ... so we could all save on shipping and have it all delivered at the same place. Plus we could get a good price too. Let me know

Yen as tu qui serais interesse a acheter le MPI tuner dans la prochaine semaine ou 2 ? Nous sommes deja 3 donc on pourrait toute sauver sur le shipping pis l'avoir livrer a la meme place. En plus, on aurait surement un bon prix. SVP laissez moi savoir

i'm in too btw. I can't let that deal get away so the exhaust will have to wait ... or i'll have it custom made by EFI instead of buying ion's cuz i don't have enough money for both right now.

Moi j attend de voir si john as des troubles avec le sien avant de me decider...

hey Iceman, avec wil (il dit qu'il ta vu vendredi) on serait 4. On s'est parle par PM un peu. John a eu des probleme je pense au debut un peu mais un coup que ya compris comment ca marchaiut, la y dit qui s'en passerait pu hehe

Check my signature en haut, on a pas mal toute les meme affaire

seule difference cest que lui en ce moment son exhaust est en train d'etre installer, et il a deja le mpi tuner.

serais tu interesser d'acheter le mpi tuner aussi ? Je crois qu'on passe la commande la semaine prochaine. Le prix regulier est 795US mais on peu l'avoir pour moins cher que ca. PM moi si tu veux embarquer .. mais faut l'argent le plus tot possible. la semaine prochaine serait le mieux

Back